Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTIS par les boutisseuses du vendredi
Newsletter
Archives
14 septembre 2012

MON OEUVRE 2009

NON, vous ne rêvez pas. NON, je ne me suis pas trompée.

Commencée en 2008 (vous la voyez en octobre 2008), je l'ai terminée il y a quelques semaines. je sais, vu les dimensions, j'ai beaucoup paressé. Mais j'en avait assez be boutir des petits carrés (1x1).

Photo0237

     Puis le mariage de mon frère se profilant à l'horizon (17 juillet 10), j'ai décidé de me remettre au travail. Et voici le résultat final

Photo0236

Photo0238

Photo0239

 

 

 

 

 

Photo0235

 

 

 

J'en suis assez fière. Je vais pouvoir jouer à la belle le 17 juillet.

 

 

 

 

 

 

Pour l'oeuvre 2001, la vie en provence, je suis plutôt en avance. Elle est pratiquement terminée. En voici juste un tout petit bout.

Photo0240

La vie en Provence c'est.............................

Bien sût la cigale

 

Il faudra attendre fin mars 2011 pour la voir en entier.

 

et Bonnes vacances

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
dommage que ce blog ne vit plus.<br /> <br /> Je viens de revoir avec grand plaisir pas mal de personnes dont j'ai fait la connaissance à Pierrefeu l'an dernier et revu cette année. Bises de boutisseuse
Répondre
L
c'est toujours avec un grand plaisir que je viens admirer vos merveilles<br /> amcalement
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
V
J ESPERE QUE TU VAS BIEN AIMERAIS AVOIR DE TES NOUVELLES BISES VALERIE
Répondre
M
Je decouvre par hasard votre blog.<br /> Que de merveilles.<br /> Félicitations d'une passionnée de boutis.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 20 001
Publicité
Publicité