Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTIS par les boutisseuses du vendredi
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

MUR D'AMOUR

Il était vraiment temps. Mars passé, nous voilà déjà au début de l'été, et je ne vous ai toujours pas montré mon coeur que j'ai réalisé pour nos 2e rencontres autour du boutis. Mais l'oubli est maintenant réparé.

Entre mon mari et mon fils, je dois jouer les gros bras pour avoir accès à l'ordinateur. Je profite d'un moment de calme, l'un à la sieste, l'autre à la plage Photo0199 et je vous montre mon coeur.

Voici celui que j'ai reçu en échange (cadeau)

Merci Isabelle. Je le trouve bien joli. Il trône maintenant bien en évidence dans mon entrée

Photo0234

Publicité
Commentaires
L
c'est toujours avec grand plaisir que je viens admirer vos oeuvres.<br /> amicalement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 20 004
Publicité
Publicité