Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTIS par les boutisseuses du vendredi
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

troisième réalisation

Anne Marie :   Un an d 'association et le plaisir de venir tous les vendredis pour  créer et disserter...!!

**Un pique aiguille

**Un napperon 30/30cm

**Et  celui là  une oeuvre originale et une création intéressante

Bravo et continue à te faire plaisir , mais je sais que celui qui arrive va être  au point de Vauvert ....

DSCN1528

Publicité
Commentaires
B
Boujour je suis une brodeuse (surtout point de croix) je m'intéresse au boutis. J'ai même acheté un livre pour essayer. Alors en navigant il y a quelques temps dans le monde des blogs j'avais retenu le vôtre. J'ai toujours admiré ce travail mais jamais je n'ai pensé me lancer, mais vos photos de travaux m'ont donné envie. Lorsque cet hiver je me serai lancée je vous montrerai. Me permettrez-vous éventuellement de vous poser une question si je suis coincée ?<br /> Je vous souhaite une très bonne journée, et bravo à toutes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 20 001
Publicité
Publicité