Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTIS par les boutisseuses du vendredi
Newsletter
Archives
18 décembre 2007

boutis : de la taie d'oreiller à la courtepointe

Rappelez-vous , c'était en fevrier 2007 , Catherine finissait sa taie d'oreiller :fevrier_2007_001fevrier_2007007fevrier_2007_002 et décidait d'utiliser le même modèle mais agrandi, pour faire une courtepointe assortie.

DSC02924un petit ouvrage pour attendre l'été , quelques mois de croisière en mediterranée , et à la rentrée , après quelques heures passées à dessiner le modèle , à bâtir les deux épaisseurs de baptiste ensemble , c'est enfin le grand jour : nous sommes le 7 décembre et c'est enfin le premier point de la courtepointe !!!07_dec

Publicité
Commentaires
B
je t'emprunte une photo pour mette l'adresse de votre blog<br /> que de belles choses
Répondre
B
Catherine tu quiltes et tu mèches sans tambour???<br /> En belgique nous ne disposons de batiste qu'en 1,70m , alors je me demandais si vos courtepointes sont plus grandes ou si vous faire une couture
Répondre
M
Tout ces boutis sont magnifiques.<br /> Vous pouvez visiter mon blog<br /> http:/www.bouti83.skyblog.com
Répondre
T
Qu'est ce que c'est joli!!!<br /> Je suis admirative devant un si joli travail !<br /> bravo!!!!!<br /> J'aimerais bien me lancer dans le boutis mais je ne sais vraiment pas faire.<br /> Bonne année pleine de jolis ouvrages.
Répondre
C
Effectivement je travaille sans tambour, j'ai essayé avec mais je trouve que cela me fait perdre du temps et ne m'apporte pas grand chose.<br /> J'ai réalisé la taie d'oreiller sur de la percale et je suis en train de piquer la courtepointe qui elle est en batiste, un vrai régal à travailler, les points sont plus fins le travail se fait tout seul!<br /> Catherine la dame aux cheveux blancs!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 19 995
Publicité
Publicité