Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTIS par les boutisseuses du vendredi
Newsletter
Archives
7 août 2007

UNE PROMESSE EST UNE PROMESSE

Voici l'avancée de mon ouvrage, de mon chef d'oeuvre. Un peu plus de la moitié de mon dessus de lit est maintenant bourré.

Moche005

Moche004

Moche006

J'espère sincèrement pouvoir le terminer pour la fin de cette année. Je monte en vacances à Nancy, si le temps ne s'améliore pas là haut, il aura fichetrement avancé d'ici la fin des vacances.

Publicité
Commentaires
H
C'est absolument magnifique (oui, je sais, un commentaire très original !!!)... J'adore les boutis, c'est sobre, blanc, pur, tellement raffiné... Quelle patience... c'est en effet un chef d'oeuvre... bravo !!
Répondre
D
C'est magnifique! Quelles sont les dimensions?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 20 001
Publicité
Publicité