Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTIS par les boutisseuses du vendredi
Newsletter
Archives
30 juin 2007

boutis express... vendredi

Après le boulot , je vais rejoindre mes copines du boutis, histoire de passer un bon moment et accessoirement, terminer mon ouvrage ... vendredi_29_juin_07_008

ce que je fini par faire entre deux délicieux biscuit suédois ( tiens , ils ne sont pas provençaux !.... ) apportés par Yéyé :

boutis_titi_019

Une fois rentée à la maison , je le lave , boutis_titi_020

et à l'heure ou je commençais à le préparer la semaine dernière , je le mets à sécher : boutis_titi_021

il ne me restera qu'a coudre les coins demain quand il sera sec !

Publicité
Commentaires
B
c'est les pinces qui sont énormes ou le travail minuscule? :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 20 003
Publicité
Publicité