Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTIS par les boutisseuses du vendredi
Newsletter
Archives
18 juin 2007

les boutis de Nelly

  J'invite tout le monde à une visite virtuelle de la maison - expo ? - musée ? de Nelly à travers l'album photo qui vient d'être créé. C'est la plus jeune des boutisseuses de nos vendredis mais certainement la plus prolifique ! ceci explique- il cela ? pas seulement ... c'est surtout  l'histoire de quelqu'un qui a trouvé la passion de sa vie .09_mars_07_00708_juin_07_025

et qui déborde d'imagination pour trouver un usage à tous ses ouvrages !

MJ

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ces nombreuses réalisations! quelle production, j'en reviens pas! Ouf je ne suis pas la seule "jeune" qui soit passionnée par cette technique ça fait vraiment plaisir à voir. A bientôt
Répondre
S
Salut nelly,<br /> C'est Sophie, ta cousine ! On a entendu parler de ton passe temps, chapeau, sacré boulot, que de patience, c'est super, mais il faut être passionné<br /> bises<br /> sophie
Répondre
S
Salut Nelly, <br /> <br /> c'est Stéphanie, pas ta soeur, ta cousine ! Ta mère a vendu la mèche, j'ai enfin pu admirer les boutis dont elle parle à maman au téléphone ; dis donc, c'est plus un passe temps mais une vraie passion !<br /> Biz,<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
C
Bonjour Nelly, je commence le Boutis, tes ouvrages sont magnifiques, Bravo...Je suis partie de la Seyne pour des mutations, mais j'y reviens de temps en temps..Ou as -tu trouvé le modèle du sac et la Batiste, je me suis commandé le livre de Kumiko Nakayama , il y a déjé un modèle de sac, mais pas celui-çi Bonne journée cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 20 003
Publicité
Publicité